lundi 28 janvier 2013

79: LMFAO & Entretiens d'embauche

 Chais pas si vous avez vu mais j'ai fait une bannière hommage à mon groupe préféré qui fait "un break" en ce moment .. j’espère que ça sera juste un break en tout cas.. je vais pas laisser cette baniére longtemps pour tuer le moins d’épileptique possible m'voyez?
Et sinon ce blog aura bientôt 9000 visites et je trouve ça mega cool alors merci : :D
Et pis j'ai fait une pitite bd bonus, c'est cadeau :)


Et si t'as encore un peu de temps tu peux regarder cette video parce que c'est vachement simpa :)

4 commentaires:

  1. La fin de la vidéo est frustrante, on aimerai en savoir plus ^^!

    RépondreSupprimer
  2. Haha énorme le strip ^^ Tu t'améliores vraiment en colo je trouve :)

    RépondreSupprimer
  3. Haha, terrible xD
    Mais quand nos mères vont enfin comprendre? U_U

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ose imaginer ce qu'ils vendent dans ce magasin !

    RépondreSupprimer

Tapez votre commentaire dans le rectangle blanc.
puis cliquer sur le menu défilant,
-(compte google) puis cliquer sur "nom/url"
pour mettre dans "nom:" votre speudo, et "url" l'adresse de votre blog ou site ou ce que vous voulez !
et envoyé!