dimanche 6 janvier 2013

73: Le jour ou il plu...


C'est complétement débile et moins drôle que dans ma tête mais bon j'ai fait un joli gif à la fin ça rattrape tout hein? :p
J'aurai du poster cette not ey'a deux ou trois jours mais malheuresement j'avais plus internet à cause d'un cyclone tout pourri, qu'à rien péter à part les cable internet! 
Vous serez d'accord avec moi pour dire que c'est une attaque direct de mère nature contre les Geeks,
J'irai brûler 2 ou 3 arbres pour me venger ( JOKE )
Et sinon bha c'est bientôt la fin des vacances pour toi! 
Mon/Ma petit(e) lecteurs de France, et bha oui je me permet de te rappeller parce que moi personnellement j'a i encore une douzaine de jour de vacances! 
Hey bonne rentré hein! Je penserai à vous quand je me lèverai demain matin, vers 16h 
Mwahahahahahahahahahahahaha! :D






9 commentaires:

  1. Franchement encore une note bien cool, mais bon on est pas dupe (chu allé à la réunion hein) et ba il pleut souvent quand même ^^
    En tout cas beau gif (on dirait presque du flash !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bha les rares fois ou je sors de ma chambre il pleut pas e tout cas x)

      Supprimer
  2. Hahaha énorme xD chez moi il pleut tout le temps

    RépondreSupprimer
  3. Ha bha c'est maga cool si ça vous a fait marrer! :D

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha, chez moi en Bretagne c'es tout le contraire, on a du soleil une fois par an x_x Super note en tout cas!

    RépondreSupprimer

Tapez votre commentaire dans le rectangle blanc.
puis cliquer sur le menu défilant,
-(compte google) puis cliquer sur "nom/url"
pour mettre dans "nom:" votre speudo, et "url" l'adresse de votre blog ou site ou ce que vous voulez !
et envoyé!