samedi 29 septembre 2012

42: Héroïc fantasy








 cette note est un peu en retard du coups j'l'ai fait en mode speed et j'ai pulvérisé mon records de fautes par page je crois mais bon ça va Y'A 7 PAGES QUAND MêME HO! 
Hé sinon bha ce week end c'est le festiblog et j'y suis pas parce que j'habite à la Réunion et que le festiblog est à paris Woilà... 
Vous pouvez toujours voter pour moi au golden blog awards si vous voulez 
Pis retrouvez moi sur Facebook et twitter si vous vous ennuyez parce que vous êtes pas au festiblog.. Ou si vous y êtes aussi y'a pas d'raison! Sinon je ferais surement une note mercredi ou mardi soyez là :) 




mardi 25 septembre 2012

41: The ONE MOM SHOW #1

This is sparta à la bologniaise = des pattes à la bolognaise
Pour ceux qui ont pas compris la référence, en fait le "This is sparta" c'est un même un peu comme les trolls face
voilà un lien vers l'image... 
Et pour les autres oui je sais c'est nul!
Mais cette blague est dans ma tête depuis lundi fallait que ça sorte tôt ou tard. 
Et sinon vous pouvez votez pour moi au Golden Blog Awards 
à vendredi pour une note mieux ( j’espère ) 

vendredi 21 septembre 2012

40: 30 JOURS DE BD et ce n'est qu'un début...



 Woilà c'est en gros ce que j'avais à annoncer pour ce vendredi, alors je fais pas vraiment partie de l'équipe 30JDBD hein! Je suis dans la rubrique ouverte plus ou moins à tout le monde ; "vos planches". Mais je prépare des trucs pas mal et si ils acceptent bha j'en ferais parti peut être... Bref rendez vous demain sur 30jours de bd! Je compte sur vous pour aller commenter et noter mes petites planches :3.Ha et je posterais le lien ici quand les planches seront en ligne. Mais pour les voir des leurs sorties, rejoint sur twitter ou facebook! :D
et comme chui en forme aujourd'hui voici un BONUS! :
Info de derniére minute bien qu'ont m'ai refuser l'accés au concours "Le golden blog award" étant donné que je suis mineur, on peu quand même voter pour moi! (Oui moi aussi je comprends pas) Bref dans le doute cliquez ici pour voter pour moi les n'amis :) 

vendredi 14 septembre 2012

39: C'est la rentrée chez miel pop's

même principe que la BD d'avant avec norman tu clique sur play et tu lis la bd en dessous au rithme de la musique :)


 Voilà c'était la note du week end que j'ai faite dans la joie et bonne tumeur comme on dit! Parce que j'ai la grippe, ça me fait très très mal aux yeux pendant les colo'... Bref je suis malade mais je reste présent sur les réseaux sociaux comme twitter ou facebook ou je parle de mes rots gout vomi ou des trois rouleau de papier toilette que j'ai fini avec ma morve... Hey sinon samedi prochain c'est un grand jours pour moi mais je vous en reparlerai dans la prochaine note vendredi prochain si j'ai survécu allez a+ <3>
PS: ça y est j'ai 2000 vues sur ce blog du coups j'vous ai fait un gif pourri comme d'hab' 
PS 2: Ha je viens de me rendre compte d'un truc y'a un problème avec les images les traits sont zarb' j'ai du faire une connerie en éternuant avec le stylet à la main si quelqu'un sais d'ou ça vient qu'il poste un com's sinon j'essayerai de corriger ça à la prochaine note 

vendredi 7 septembre 2012

38: Let's talk et norman :)








Voilà la note du week end qui ce termine tous en douceur avec cette belle balade by Norman fait des vidéos 
Sinon moi dans ma vie tous reva mieux plus d'internat, plus de bus, retrouvailles avec les potes bref que du positif! Et en plus mon blog a bientôt 2000 vues grâce vous ! MERCI :) Allez vendredi prochain J'vous Kiff!