jeudi 16 juillet 2015

Recap #3 parce que je suis une merde.

Barf, j'm'étais promis quand j'ai ouvert ce blog, d'en faire un blog bd, c'est à dire un endroit où les gens viennent pour lire de la bd et là ça fait plus d'un an que j'ai rien posté de bien... Blarfsdjlsdkh Les blogs BD ne marchent plus de nos jours alors personne ne s'en rendra compte mais ça me fait mal au kokoro un peu...
M'enfin bon, j'ai fait des trucs quand même, plein de trucs, de l'animation surtout, parce que j'espère entrer dans une école d'animation Réunionnaise à la rentrée, du coups j'essai d'avoir du matos à montrer.




Au passage j'ai remis sur pied ma chaîne youtube y'a que des vidéos de moins de 20 secondes mais c'est déjà ça. Et peut être que quand j'aurais un micro je ferais des trucs, surement de l'animation et peut être d'autre trucs, mais si je fais de la vidéo (et même de l'animation en fait), il me faudrait une "équipe" parce que j'ai pas des masses envie de faire du plan fixe camera dans ma chambre (ou de faire toutes les voix d'un cartoon moi même) et j'ai pas envie de faire ça tout seul surtout. Parce que déjà ça fait méga flipper et surtout ça me laissera un peu de temps pour faire du dessin si j'ai quelqu'un pour m'aider. Bref faudrait que j'me fasse des amies exploitable un peu.
 sas'ké kun datebayo rage sur les rageuxWil Wolf kawaï desu J'ai eu mon bac, du coups ce tweet est plus d'actualité mais bon Je trouve le timing de ce gif assez cool, clic tu verras, ligne d'action étou

 Les vrais reconnaîtront Gurren Lagann, les faux iront découvrir et reviendront pour me remercier. Rien à dire sur ce gif, mis à part que le fx "coup de feu" est pas mal Tue tes parents." Ohlalala mais c'est méta?!" Oui. NINJA!


(cliquez sur l'animation pour la voir en plus grand)
Sinon j'ai fais un peu de bds et illustrations aussi, mais t'avais qu'à me suivre sur facebook et twitter pauvre fou, allez tiens, quelque éléments pour te rattraper:
(clic)
 J'aime bien la colo' de cette bd Imagine Dragon Gris comme ma mélancolie  spoooooky bou hou hou    La Twitstoire dans vous êtes le twitos  Crystal Mau   MEDIEVAL TIME  MEDIEVAL TIIIIEAZODJLKSDQJ


J'pensais me lancer sur vine aussi, parce que des fois je fais des tweets drôles quand même mais j'ai un humour très visuel en fait, vu que je suis habitué à faire de la bd, du coups vine ça serait le truc parfait, en plus ça me permettra d'apprendre à être à l'aise devant une camera etou, c'est cool. Mais j'ai jamais fait de vine, alors pour l'instant tu vas te contenter de ça hein:

(si tu fouilles bien à l'intérieur tu pourras voir une photo de moi pour de vrai cette fois, you creepy piece of sh) 






samedi 7 mars 2015

Recap #2

Salut toi, on est en 2015? J'ai posté 3 note en 2014 :)

Je suis même pas désolé, j'ai encore des idées, juste qu'une note ça me prend 13h.
(3h+3h+3h+4h, je fais 3h/jour maxi parce qu'après j'en ai marre mais et j'aime bien prendre mon temps et faire des pauses de 37 minutes)
 C'est fatigant un peu, alors du coups j'ai pas envie de passer autant de temps sur des trucs bofs, alors soit je fais des trucs de oufs, soit je fais des trucs court, soit je fais rien.

Cette année j'ai compris que je voulais faire plus de la comédie que du dessin, créer des trucs en général et surtout raconter des histoire. Ce que je fessais depuis le début inconsciemment en vrai, genre certaines notes de blog fessaient très "Cyprien mais pas en vidéo", parce qu'une partie de moi voulait faire du podcast mais j'avais trop peur.
(HEUREUSEMENT PARCE QUE J’ÉTAIS TROP FRAGILE POUR LE YOUTUBE GAME)
Bref peu importe le format, je veux faire rire les gens, puis ensuite éventuellement les faire pleurer... peut être que je me mettrais à la vidéo un jour? (Je commencerai par vine... OUI JE VAIS TE FAIRE PLEURER AVEC UN VINE!)
  
Sinon bha j'ai pas disparu hein, je suis resté hyper actif sur l'internet, voilà une petite liste vignétée de tout ce que vous avez raté si vous me suivez pas sur les réseaux sociaux: (faut cliquer sur les images)

  
  




DONC SI TU ME STALKAIS PLUS T'AURAIS PAS A TE PLAINDRE JE POSTE GENRE UN DESSIN TOUT LES SOIRS, DANS UN CONCEPT QUE J'AI APPELÉ LE DESSIN DU SOIR (clic sur les images pour aller sur facebook rattraper ton retard)
   

Voilà c'est à peu près tout, j'essayerai de revenir avec une note! En attendant n'oublie pas de me stalker pour les dessins du soirs (je sais pas quand j'arrêterai[edit: j'ai déjà arrêter mdr]) et d'aller de temps en temps sur Ugly Comix!

SAUF SI TU Y EST DEJA ALLEY ETANT DONNER QUE TU M'AIMES <3333333333 comment-3333333333--="">


jeudi 31 juillet 2014

Recap' #1

Parce que j'aime bien copier les gens, aujourd'hui c'est Nano que je copie en fessant une note récap' de ce beau mois de juillet, parce que sinon bha je poste rien sur mon blog et c'est un peu triste parce que je poste plein de truc sur les réseaux sociaux :T BREF LET'S ROCK! Tout plein de dessin pas fini :D (sauf 1)
 j'aimerai remercier internet.  Un dessin pour le Weekly Drawing Challenge (voir en dessous pour plus d'info')


 un beau petit même plein de modestie  

 Petit redraw d'une des cases de Zblucops! Par Bill et Gobi MIEUX QUE LE CHAT BUS le bus chat

Ha et si vous faites parti de ces gens qui aiment faire de la colo', allez y hein faites vous plaiz', essayez juste de pas me voller le truc genre en mettant mon nom dans un coin ou un lien vers mon blog. 
Ha et aussi si tu es un dessineux et que tu as  twittter surtout ceci devrait t'interesser [weekly drawing challenge]

Et sinon en autre news aussi j'ai enfin ouvert mon deuxième blog 
UGLY COMIX c'est un blog un peu à la Maccadam Valley ou je poste juste des petites bds rigolotes (des fois, parce que des fois je me prends des gros bides aussi genre la dernière bd posté, tu peux aller sur mon nouveau blog en cliquant sur la bd si dessous) 
(c'est la bd qui a le mieux marché alors que moi elle me fait même pas rire ((d'où le petit édito rouge et blanc en dessous))

ha et aussi des gifs