jeudi 10 janvier 2013

74: Le saviez vous le retour!


Edit: Cette bd aurai du être en ligne il a 2 heures déjà mais mon ordi a planté et évidement j'avais pas sauvegardé la planche, alors j'ai pleuré.. beaucoup... mais genre beaucoup beaucoup et pis j'ai recommencé, et pis évidement je trouve ça moins bien que la colo' que j'avais faites avant :(
Le retour de la rubrique #LeSaviezVous ! Pour apprendre des choses quine vous serviront jamais dans la vie de tout les jours, sauf pour la frime, et dieu sais comment de nos jours c’est important la frime! ;)
Comme d'hab' vous cliquez sur ce petit logo et ça vous conduit à l’anecdote #LSV précédente où
J'ai caché un personnage de dessin animé de Dreamworks mais tu trouvera jamais qui c'est ;)

2 commentaires:

Tapez votre commentaire dans le rectangle blanc.
puis cliquer sur le menu défilant,
-(compte google) puis cliquer sur "nom/url"
pour mettre dans "nom:" votre speudo, et "url" l'adresse de votre blog ou site ou ce que vous voulez !
et envoyé!