dimanche 20 janvier 2013

77: Random War

Tout d'abord avant de lire la note, voici un petit texte explicatif! ^_^ En fait c'est un exercice pour un projet futur avec la team Teen Comics. Je génère des mots avec la poule de cristal et je dois en faire une bd tout en restant dans un theme qui, ici, est "film de guerre américain"! Les titres au début des BDs se sont les mots générés c'est à dire: "La créature" "une otage formidable" et "le marcheur" et pis comme c'est Loulou qui a eu l’idée de faire des bds entraînements bha j'ai rajouté son perso'.
 J'ai fait de mon mieux hein! Mais j'ai pas l'habitude d'avoir des contraintes, d'habitude dans mes bds je fais ce que je veux, là je me suis imposé des trucs du coups c'est un peu moins drôle que d'habitude...
Mais bon j’espère que vous allez aimer! BONNE LECTURE! :D
LA CREATURE




 Voilà c'était la dernière bd de mes vacances (qui se termines ce soir) avec des tas de fautes d'orthographe (oui je m'en r'en compte qu' après avoir fini tout) je corrigerai si j'ai le temps ^_^ Si vous avez aimé cette bd vous pouvez allez liker ma page facebook et me suivre sur twitter
ha et je me suis créer un ASK aussi si vos avez des questions hésitez pas ^_^

20 commentaires:

  1. YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ça déchiiire !!!! J'adore J'adore J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Autant les deux premières j'aime pas trop, mais la derniere est vraiment top à tout point de vue !
    Les gags sont drôles, e dessin et les couleurs sont bien et le gif est top !
    Bien joué, c'est du bon travail !

    RépondreSupprimer
  3. Génial ton gif, faudrait te metre au turbo média ça correspondrait bien à ton style ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai aussi mais je suis nul en programation :/

      Supprimer
  4. Le vieux barbu me fait penser au Ice King!
    Le gif rend super bien, good job mate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ouais! J'y avais pas penser en dessinant mais c'est vrai que y'a un air de famille ! :)
      Et Thank You au fait :)

      Supprimer
  5. J'ai une statue a mon éffigie ? Ca me couvient bien ça ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais tu la verra jamais vu que tu sera mort désyntégrer :D

      Supprimer
  6. Haha excellent ! J'ai toujours su que Loulou ferait de grandes choses ! <3

    RépondreSupprimer

Tapez votre commentaire dans le rectangle blanc.
puis cliquer sur le menu défilant,
-(compte google) puis cliquer sur "nom/url"
pour mettre dans "nom:" votre speudo, et "url" l'adresse de votre blog ou site ou ce que vous voulez !
et envoyé!