samedi 29 décembre 2012

70: Premier #TweetMovie illustré ! :D




Voilà un tweet issus de mes tweets avec le hashtag #TweetMovie j'en ai fait plein sur Harry potter en vrai hein! Mais j'ai sélectionné le plus débile! ha ha 
Bref une nouvelle rubrique (encore! ça commence à faire beaucoups) 
Vous pouvez me proposer des films tient et je ferais un tweet movie dessus sur mon twitter! :D

Et pis comme je suis un peu à court d'idée pour les post à venir, en commentaire là maintenant ici
vous me proposer un moi genre "pingouin" par exemple. Et moi j'essaie de faire une bd dessus et si c'est bien j'la poste ici! Sinon j'la posterai sur mon facebook... Woilà

4 commentaires:

Tapez votre commentaire dans le rectangle blanc.
puis cliquer sur le menu défilant,
-(compte google) puis cliquer sur "nom/url"
pour mettre dans "nom:" votre speudo, et "url" l'adresse de votre blog ou site ou ce que vous voulez !
et envoyé!