vendredi 21 décembre 2012

66: La fin du monde est reporté!


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Voilà voilà, j’espère qu'en regardant la vidéo vous avez ri déjà c'est important, et surtout vous avez compris
le concept. 
On prend un sujet on illustre tout plein de petite anecdote/gag en rapport avec lui.
puis on les entre coupe de façon et tout! Bha c'est pas hyper compliquer quoi! Mais bon en bd j'avoue que ça fait un peu plus confus. MAIS C'EST DRÔLE et c'est ça qui importe le plus :)
Je sais pas trop quand  je posterai la bd du coups, p'téte avant la fin de l'année p'téte non...
ça dépendra de mon temps libre! Quand je serai décidé je le dirai sur 

1 commentaire:

Tapez votre commentaire dans le rectangle blanc.
puis cliquer sur le menu défilant,
-(compte google) puis cliquer sur "nom/url"
pour mettre dans "nom:" votre speudo, et "url" l'adresse de votre blog ou site ou ce que vous voulez !
et envoyé!