jeudi 20 décembre 2012

65: Doudley Dookie li doo!


LA BD QUI VA SUIVRE EST UNE SORTE DE SUITE A UNE DES NOTE DE DOOKIE 
DONC SI TU VA LA LIRE 
BHA TU COMPRENDRAS MIEUX ALORS VA JEUNE LECTEURS FOUGEUX! :D

 C'EST BON TU PEUX LIRE LA SUITE A PRÉSENT :)

Voilà c'était vraiment une note rapide parce que ça fessait longtemps que j'avais pas poster et que
 j'avais promis à Dookie de lui faire de la pub quand j'aurai reçu ses figurines :D
ha et comme vous avez pu le voie en ce moment je teste des typo à utiliser pour des projets
plus "pro"  alors répondez au petit sondage au dessous pour que je sois sûr de choisir une typo'
qui plaisent à un max de monde! Merci. :)





4 commentaires:

  1. La premiere typo est cool pn dirait que c'est fait a la main, mais les autres sont bien aussi! Eh pis de toute facon on s'en fout dans deux heures on est morts :DD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement je trouve que la 1 fait pas assez pro! :/ Du coups j'vais prendre la 2 le mix de la 1 et la 3 :D

      Supprimer

Tapez votre commentaire dans le rectangle blanc.
puis cliquer sur le menu défilant,
-(compte google) puis cliquer sur "nom/url"
pour mettre dans "nom:" votre speudo, et "url" l'adresse de votre blog ou site ou ce que vous voulez !
et envoyé!