mercredi 4 décembre 2013

#99: Random Jellyfish #1


Aujourd'hui (et une fois tout les mois, à partir de maintenant) la bd du jour est à lire chez 
Un petit blog Bd sympatoche monté en collectif avec des gens cools genre Le Marcheur par exemple
(Les vrais comprendrons, les autres cliqueront là --> cacaboudin
Le principe du blog c'est quoi?
Très bonne question moi-même, et bien c'est simple on prend un thème au hasard via La Poule De Cristal,
et pis on fait tous une bd dessus, du coups sur ce site et ben y'a à peu près une bd tout les 5 jours, 
ça claque! 
Pour lire ma bd pour le thème Un Aventurier Frigorifié en cliquant sur l'image:
Et pis en bonus une belle planche, sur laquelle j'ai passé plus de 8h! :D 
(y'a un p'tit beug, mais ça se voit à peine)
 (trouve le si tu peux! Sinon passe juste ton curseur sur l'image la réponse s'affichera ) 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, y'aura surement une nouvelle note avant la fin du mois, 
voir même 2 dans le meilleur des cas, en tout cas rester dans les parages!
ha et sinon j'ai un deviantart et des fois j'y poste des trucs bien genre 
    

(clic pour voir en plus grand) 

ayé c'est tout je crois..

The Wilmau Factory reprends du service!
Donc vas y follow ma folie
fa fa follow me
         



2 commentaires:

Tapez votre commentaire dans le rectangle blanc.
puis cliquer sur le menu défilant,
-(compte google) puis cliquer sur "nom/url"
pour mettre dans "nom:" votre speudo, et "url" l'adresse de votre blog ou site ou ce que vous voulez !
et envoyé!