dimanche 19 mai 2013

#93 : Littéralement ep. 1

Bon me l'a dit notre ami Tig, sur twitter, et comme vous devez surement le penser et bha en ce moment 
le blog parait un peu mort, mais en fait je prépare des notes de ouf en couleurs et tout, du coups bha ça prend du temps! Beaucoup de temps! 
Au début du blog pour faire patienter en attendant la grosse note du vendredi, il y avait les le saviez vous
maintenant je n'ai plus le temps, ni les idées pour en faire des tonnes! Alors bon on va lancer plein de nouvelle rubrique pas chiant à mettre en couleur,
 et assez rigolote pour meubler entre 2 "grosse notes". 
On commence avec un concept que j'ai trouvé en cours de français, comme quoi ça sert à quelque chose! 

 Oui bon ça vol pas hyper haut hein, c'est des notes de meublage parce que c'est vous qui l'avez demandé hein! Et pis c'est le début laisser moi le temps de bien façonné le truc, au début les "le saviez vous" aussi 
c'était comme ça et pis j'ai trouvé mes marques et maintenant c'est bien.
Si vous connaissez des expressions passible d'être détourné pour devenir des gags recambolesques comme ceux de cette bd n'hésitez pas à les poster en commentaire! :D
 Bref à la prochaine, avec une grosse note j'espère.. En attendant vous pouvez me rejoindre sur facebook et twitter, j'y poste des dessins inédits
des fois quand je culpabilise trop de rien poster sur mon blog...  
      

Ps: si je met des liens (mot en rouge) c'est pour que vous cliquiez dessus hein

8 commentaires:

  1. Wouhou ! Le blog est en vie ! :)

    RépondreSupprimer
  2. ENORME COMMENT J'AI RIE :')
    Continues cette rubrique c'est plus que excellent!!

    RépondreSupprimer
  3. Perso ça me fait bien délirer tout ça, l'idée des expressions c'est pas mal, et t'as de la matière, bien vu ;)

    RépondreSupprimer
  4. AH AH, j'aime beaucoup ce concept !

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolie note! C'est très propre! :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh je l'ai vu en avant-première moi !!!!!!! Muahahaha

    RépondreSupprimer

Tapez votre commentaire dans le rectangle blanc.
puis cliquer sur le menu défilant,
-(compte google) puis cliquer sur "nom/url"
pour mettre dans "nom:" votre speudo, et "url" l'adresse de votre blog ou site ou ce que vous voulez !
et envoyé!