mercredi 27 mars 2013

88: Teasing

Si tu es un gros flemmard ou que tu n'as pas le temps de lire tout ce texte en entier lis juste les mots en gras et les images :)
Tout d'abord j'aimerai remercier tout les gens qui me suivent sur twitter! 
On est 80 (au moment ou j’écris ça) Si tu ne me suis pas déjà sur twitter alors que
y'a des bouton fait exprès sur en bas du blog mais que tu est trop fatigué pour aller
les chercher tu peux cliquer sur cette icone:
   
Oui j'ai mis une icone facebook aussi c'est une sorte de message subliminal 
comprendra qui pourra! 
Hey non t'en vas pas c'est pas fini je ne m'aurais pas permis de faire une note (une fois que j'ai fait monter le conteur de note de 87 à 88 ça compte pour une note)
juste pour me la péter! y'a une page de bd à la fin donc ça compte pour une note nananéreuh

 j'ai ouvert un nouveau tumblr en anglais!
clic sur le papier
J'y poste des bds moches en anglais qui ont autant de lecteur que j'ai de poil sur les canines!
Mais c'est rigolo alors je vais continuer de le faire, mais je vais pas forcément toujours l'annoncer sur le blog alors abonnez vous au tumblr ou suivez moi sur facebook et twitter si vous vous enjaillez de mes Ugly Comix :)

Et je vais faire un truc que je ne peux pas faire dans les notes sinon ça feraient 17 pages, je vais vous "sermoner" sur l'importance de supporter les projets ou artistes que vous aimez! Surtout quand ils vous proposent du contenu gratuit! Parce que c'est très motivant de voir qu'il y a des gens qui aiment ce que vous faites! Un petit like, un j'aime, un partage ou même un commentaire, ça peut aider l'artiste et niveau moral: Ça boost à donf! 
Moi j'ai encore de la chance d'avoir un "mini mini" succés parce que je suis déjà passé sur des blogs qui ont plus d'un an et personne n'a pris le temps de poster un petit commentaire! EN UN AN! Si ce truc m'était arrivé j'aurai surement arrêter mon blog, et perdu l'envie de dessiné je pense...
Je dis pas ça forcément pour que vous postiez plus de commentaire sur mon blog,
faites le c'est un ordre
Mais surtout pour que vous vous rendiez compte de l'importance que ça a le support des fans, ça motive, ça donne une raison de continué, et surtout ça fait zizir!

Bref revenons aux choses sérieuses... Et oui parce que cette note ne se nomme pas teasing pour rien et oui! Dans cette note on va teaser! Ce qui n'a rien à voir avec le fait de consommé une substance ayant des effets allucinogène non on va "annoncer" des projets à venir! Enfin un projet pour l'instant ça sera déjà bien!
Je vous en ai parlé y'a hyper longtemps
MEDIEVAL TIME!
Et putain ce que ça a évolué depuis! C'est plus moi perso' principal et ouais je deviens un peu moins
égocentrique avec le temps! Enfin bon ça parle quand même d'un gars qui en gros va chercher
pourquoi il a des cheveux rouges du coups ça reste de l' égocentrie capillaire mais bon y'a de l'évolution quoi! 
Médiéval time ça avance doucement j'ai fait 10 pages et je vais surement ouvrir un nouveau blog 
juste pour médiéval time! Et je vais m'y mettre à plein temps cet été! Du coups je vais délaisser un peu ce blog peut être si M.T. a autant de succès.. voici quelque croquis et la petite page de bd comme promis





(La suite pas bientôt)

7 commentaires:

  1. L'idée est cool, mais c'est illisible et moche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et sinon pour répondre de maniére plus objective, c'est parce que c'est du dessin brut et dans un style plus simpliste pour me donner une marge d'exécution dans le dessin, après le photoshopage ça rend un peu mieux normalement..

      Supprimer
  2. Si j'ai tout lu j'ai droit à une récompense ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça dépend tu serais prés à payer combien pour en avoir une ? :D

      Supprimer
  3. Il a volé l'orange du marchant? X)
    Non sinon j'espère que tu feras une colo pour les prochaines planches
    et pas un simple scanner :P

    PS:les anneaux du cahier dépassent.

    RépondreSupprimer

Tapez votre commentaire dans le rectangle blanc.
puis cliquer sur le menu défilant,
-(compte google) puis cliquer sur "nom/url"
pour mettre dans "nom:" votre speudo, et "url" l'adresse de votre blog ou site ou ce que vous voulez !
et envoyé!