mercredi 31 octobre 2012

52: Halloween...

   
Cette video youtube est la bande son de la bd! Alors tu clique sur play et tu lis la bd (en dessous) au rythme de la musique 








Voilà c'était la BD qui m'a surement prix le plus de temps de tous ce blog
-chercher les sons1h
-faire les planches 3h
-faire la colo' 5h facile
-faire le montage 3h
-pleurer quand ça beug 1h30
ce qui nous fait un total de 13h30!
et elle ne vous aura prix que 
1m32 à la lecture..
Bande de chanceux bon allez pour me remercier vous allez cliquez sur tous ces boutons qui vous redirigerons vers divers autre endroit du web ou je suis présent:

Quoi vous en voulez encore?! 
Bha vous avez raison le méchant lien cacher sous cette image vous mènera vers une autre note d'Halloween que j'ai fait sur le blog de la Cookie-Team


Pourquoi j'utilise des fantômes en pixel art parce que j'ai fait des tuto de pixel art et de programmation pour pouvoir les placer dans la note mais j'y suis pas arrivé du coups bha je les recycle..
Et si vous voulez un dessin fait par moi même faut toujours poster un com's là ---> http://wilmaufactory.blogspot.com/2012/10/50-note-de-service.html
voilà c'est tout vous pouvez disposer...



5 commentaires:

  1. Euh tu viens de m'apprendre un truc avec tes biscuits nantais! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bha c'est Euphra' (La fille qui apparaît souvent sur mon blog, et qui est dans la bannière (Oui Elle existe vraiment)) qui me l'avais dit j'avais promis de placer cette anecdote dans une bd un jour! Chose faite.

      Supprimer
  2. Trop bien la note !!!! J'les avais pas vus venir les Barbas !

    RépondreSupprimer

Tapez votre commentaire dans le rectangle blanc.
puis cliquer sur le menu défilant,
-(compte google) puis cliquer sur "nom/url"
pour mettre dans "nom:" votre speudo, et "url" l'adresse de votre blog ou site ou ce que vous voulez !
et envoyé!