vendredi 24 août 2012

36: internat = caca





Voilà je suis rentré et je vais plus partir avant loooooongtemps! Cette semaine d'internat m'a juste dégoûté  j'y vais plus, et j’espère ne plus avoir à y aller, je pense qu'à travers cette note vous avez pu sentir ma mauvaise humeur et ras le bol bien que j'ai essayer de faire un truc marrant...
Si elle est pas en couleur cette note c'est parce qu'elle me rappelle trop de mauvais souvenir, dés que je suis arriver chez moi j'ai serré ma mére dans mes bras et j'ai pleuré 
LIKE A FIOTTE
woilà tout est dit sinon je fais la colo d'une note sur les J.O ça sera bientôt en ligne disons vers la semaine prochaine si j'ai le temps et que je suis pas trop crever, sur ce merci de toujours me suivre et à bientôt j’espère :)

4 commentaires:

  1. Ah la malbouffe de mcdo on peut pas s'en passer!

    RépondreSupprimer
  2. xD mais pourquoi ai-je lu "internat = caca" et pensé "pfff encore un qui vérifie pas ses titres internEt pas internatt" ? oO

    RépondreSupprimer
  3. T'a du talent Wilmau, continu ! ^^

    RépondreSupprimer

Tapez votre commentaire dans le rectangle blanc.
puis cliquer sur le menu défilant,
-(compte google) puis cliquer sur "nom/url"
pour mettre dans "nom:" votre speudo, et "url" l'adresse de votre blog ou site ou ce que vous voulez !
et envoyé!